Fabricant de filets
Retour aux produits

FILET VERVEUX

 

 

À toute profondeur et dans des situations et habitats variés, le verveux sert à garder vivantes les captures sur de longues périodes. Filet de nylon sans nœud (knotless) monté sur cerceaux en aluminium de nombre et diamètre variables. Le premier cerceau est souvent rectangulaire.  Ailes et guideau (guide) central fixés à l’avant dirigent les proies vers le piège. Une ou des fermetures éclairs (optionnelles) facilitent la récupération des prises. Aussi disponibles avec cadres en acier.

Ailes et guideau : – vendus séparément - avec bouées aux 18 pces en ralingue supérieure et corde plombée (simple ou double) en ralingue inférieure. Longueur au choix, hauteur en fonction du cadre antérieur. Les ailes enveloppantes (couvrant le dessus du cadre) sont plus efficaces.

Modèle hyper-résistant : tous les verveux peuvent être fabriqués avec l’ensemble du filet suspendu à l’intérieur des cerceaux par des filins de nylon insérés dans des œillets en laiton. Seul le métal du cadre et des cerceaux touche le fond du plan d’eau, augmentant la durée de vie de l’engin.

 

 

* LES DIMENSIONS DANS LES TABLEAUX SONT À TITRE INDICATIF SEULEMENT. NOUS FABRIQUONS DES FILETS DE TOUTE FORME ET DIMENSION SELON VOS BESOINS. *